Séries fantastique et S-F!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries fantastique et S-F!

Mes séries préférées surtout s-f et fantastique!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mini- critique de film

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kelpt
Admin
kelpt


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : aucune idée (en passant si quelqu'un le sais vous pouvez mle dire ?)
Date d'inscription : 25/08/2008

Mini- critique de film Empty
MessageSujet: Mini- critique de film   Mini- critique de film Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 0:26

Salut à tous cheers

comme vous le savez j'adore écoutez des films alors j'ai écouté 2 film il y a deux semaine soit

course à la mort et spider- man (le troisième)

premièrement : Course à la mort : SE FILM EST MALADE !! c'est rare qu'un film ma tellement gardé alerte. L'histoire en résumé, s'est l'histoire d'un gars qui vie avec sa femme et sa petite fille dans un petit appartement et sa femme est en train de faire a manger et lui est au deuxieme étage et l'entend crier, il va voir et la voit morte pognarder par une personne avec une cagoule, le tueur l'assome(le gars) et quand il se réveille les policiers le sorte de la maison avec le couteau du tueur dans les mains ( oui le tueur avais penser a tout ) et il se ramasse en prison( l'histoire se passe en 2012 ou quelque chose comme sa et c'est des compagnies qui s'occupe des prisons). A partir de la sa va vite. Le gars se rend compte que la responsable de la prison a envoyer un prisonnier tué sa femme pour qu'il participe au course, des course MALADE !!!!!!!!!!! ou les prisonnier qui participe au course peuvent avoir des voiture hyper puissante avec des armes a couper le souffle blindé avec des feuille de métal de plus de 10 centimètre d'épais. Le gars va devoir courir pour la femme qui la fait enfermé mais il va devoir mettre un masque pour renplacer un ancien coureur très connu et très aimer par les personnes qui le regarde sur internet ( vous avez juste a écouter le film pour comprendre de quoi je parle Razz) il devra se faire appeler frankenstein et le but de ses course est très simple gagner 5 victoire de suite sauf que si vous perdez une course cé la mort parce qu'il y a des piège partout et les ennemi on des mitraillettes automatique et plein de chose comme sa.

MA NOTE: 9.5/10 meilleur film que j'ai jamais vu, un mélange de "char", de belle fille lol! , d'arme et de vitesse je le recommande à tous le monde surtout au gars lol!


Dernière édition par kelpt le Jeu 16 Oct 2008 - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kelpt
Admin
kelpt


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : aucune idée (en passant si quelqu'un le sais vous pouvez mle dire ?)
Date d'inscription : 25/08/2008

Mini- critique de film Empty
MessageSujet: Re: Mini- critique de film   Mini- critique de film Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 0:39

Et pour pas avoir un trop long texte voici la parti spider-man 3

E... que dire sur Spider-man 3... bof j'mattendais a mieu. J'ai vraiment été désu

l'histoire en résumé s'est un gars nommé peter parker (oui encore lui) qui attaquer un soir par un chose noir qui lui colle après (son déguisement)... le problème c'est qu'on ne sais pas vraiment le but de cette chose et qu'est ce qu'elle fesais la en tk l'histoire se passe comme sa: il change beaucoup et devien un peu plus rebel et c'est pas mal sa que j'me souviens. Si ya quelqu'un qui a le courage de le regarder au complet vous avez juste a répondre a se sujet et je vais le modifier avec votre critique parce que moi je l'ai vraiment trouvé endormant meme si je me suis jamais endormi en écoutant un film.

MA NOTE: 6/10
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya Sama Ero-Sennin
Admin
Jiraiya Sama Ero-Sennin


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : Près des cascades de Konoha
Emploi/loisirs : Hum hum...
Humeur : Ca dépend du nombre de filles
Date d'inscription : 08/09/2008

Mini- critique de film Empty
MessageSujet: Re: Mini- critique de film   Mini- critique de film Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 19:35

Je peux? Mon film perso... BATMAN - THE DARK KNIGHT

Une intrigue que j'ai personnellement adoré, mais je sais que beacoup de sont pas d'accord avec moi... Christopher Nolan a instisté sans les actions de Joker pour prouver son avis sur la nature de l'homme, avis que je partage. Les tours joués par le méchant sont spectaculaires, et cet effet est accru par des effets spéciaux remarquables...
Contrairement aux autres Batman qui étaient plus destinés aux enfants, à les faire rêver, celui-ci est extremement noir. Des scenes sanguinaires, notamment la première, amplifient l'impression de cruauté et de noirceur.
En ce qui concerne les acteurs, ils sont tous excellents. Cependant, ils n'ont pas l'air de l'être quand on voit la prestation formidable, digne d'un oscar, de Heath Ledger, alias le Joker. Ancré dans son personnage, il apparait réellement comme un dégénéré mental slyzofrène, aux idées noires et sanguinaires.
Mauvais points, pour certains seulement, et je ne m'inclu par dans ce regroupement, l'histoire est trop compliqué, voire pour quelques rares personnes nulle. Il y a beaucoup de personnages. Mais je le répète, je ne pense pas que ces faits nuient au film.

Pour résumer: un film d'une rare excellence, noir et donc déconseillé au -8 ans je dirai...
Vous pouvez également consulter cette page pour connaitre l'énorme retentissement de ce film...

Note: 9.5/10
, car aucun film n'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mytheslegendes.superforum.fr
kelpt
Admin
kelpt


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : aucune idée (en passant si quelqu'un le sais vous pouvez mle dire ?)
Date d'inscription : 25/08/2008

Mini- critique de film Empty
MessageSujet: Re: Mini- critique de film   Mini- critique de film Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 1:58

ouais moi aussi j'ai vraiment aimez se film mais je m'en rapellais pas assez pour le critiquer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini- critique de film Empty
MessageSujet: Re: Mini- critique de film   Mini- critique de film Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini- critique de film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le film #2
» Livres: film
» l'histoire du film #1
» Fascination - le film, l'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries fantastique et S-F! :: Films-
Sauter vers:  
 |  
Les terres de légende; forum de jdr Fma Mythes et Légendes, forum & RPG! La voie du ninja, forum Naruto + RPG Naruto forum et RPGCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser