Séries fantastique et S-F!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries fantastique et S-F!

Mes séries préférées surtout s-f et fantastique!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 l'histoire du film #1

Aller en bas 
AuteurMessage
kelpt
Admin
kelpt


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : aucune idée (en passant si quelqu'un le sais vous pouvez mle dire ?)
Date d'inscription : 25/08/2008

l'histoire du film #1 Empty
MessageSujet: l'histoire du film #1   l'histoire du film #1 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 15:39

Mortal kombat c'est un tournoi organisé par un sorcier sur une île perdu au beau milieu de l'oéan. Cette île a été aménagé exprès pour que les partipant s'entretus pour être déclarer gagnant il faut carrement tué tout ses adversaires mais avec les graphiques trop fait vite et les combats vraiment laid XD exemple : Si la personne attaquer se défant et attaque ses enemies ceux si l'attaquetons mais au lieu se l'attaquer tous en même temps pour aller plus vite il l'attaque un à la fois -_- y'a meme certain passage qu'on dirais que juste la moitié sont des cascadeurs et le reste sont des personnes qui ne sont beau qu'a crier et se tirer par terre mais je l'ai pareil par rapport qu'il resemble trop au jeu que j'ai chez nous avec les meme combat laid lol!

Pour se qui est de l'histoire... c'est très compliquer la seul chose qu'on sait c'est que ya un chinois nommé Liu Kang qui est très fort et presque tout le monde veut le battre pour être déclarer comme la personne l'ayant tué mais ce Liu Kang se fera quand même des très fort allié comme le très très puissant sorcier Raiden mais aussi, Sonya Blade, Kitana, Jax, Johnny Cage et d'autres que j'ai oublié
Revenir en haut Aller en bas
 
l'histoire du film #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le film #2
» Livres: film
» Mini- critique de film
» Fascination - le film, l'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries fantastique et S-F! :: Films :: Mortal Kombat :: L'histoire de MK-
Sauter vers:  
 |  
Les terres de légende; forum de jdr Fma Mythes et Légendes, forum & RPG! La voie du ninja, forum Naruto + RPG Naruto forum et RPGCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser