Séries fantastique et S-F!

Mes séries préférées surtout s-f et fantastique!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Cole Turner

Aller en bas 
AuteurMessage
19marine91
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 27
Localisation : qq part^^ +précisément ben ... ICI!!lol! 52
Emploi/loisirs : Internet: forums, mangas, séries, jeux...
Humeur : sur l'ordi dc ça va^^
Date d'inscription : 27/04/2008

MessageSujet: Cole Turner   Dim 8 Juin 2008 - 21:39

Cole


Cole/Balthazar


EN BREF:
Cole est un démon puissant dont la réputation comme Balthazar n'est plus à faire. Avec l'Athame comme arme de prédilection, il se vante de pouvoir tuer n'importe quelle sorcière. Sa mission primaire était de tuer les sœurs Halliwell mais il est tombé amoureux de Phoebe avec qui il se mariera. Plus tard Cole deviendra la Source du Mal absolu, détruit, une première fois par les sœurs, il reviendra des Enfers pour reconquérir sa bien-aimée, mais celle-ci en finira pour de bon avec lui dans la saison 5. Malgré tout Cole reste le premier Amour de Phoebe.

Cole est le premier mari de Phoebe. Il est à moitié humain et à moitié démon et son cas provoque souvent des conflits entre les sœurs. Cole est détruit par le "Pouvoir des Trois" dans le centième épisode de la série intitulé [/i]Centenaire[/i].

Voici toutes ses personnalité aux cours des saisons: Il sera d'abord Balthazar, grâce à une potion Phoebe le transformera en humain en enlevant ses pouvoirs. Puis, il sera la source pour, au début sauver les soeurs mais garda le pouvoir.




EN DETAILS:
Balthazar
Au début Cole apparait à Phoebe comme un simple humain avec un bon travail. En parallèle, il sera le démon Balthazar et sera un des plus grand démon au sein de la Triade. Pour tuer Balthazar, les soeurs ont besoin d'une potion avec un morceau de ce dernier. Dans un combat, les soeurs n'ont pas réussi à le tuer, mais elles ont réussis à lui arraher un bon morceau de sa chair. Le lendemain, Phoebe s'inquiète de ne pas trouver Cole. Elle se rend à son appartement, toc, sonne mais n'obtenant pas de réponse, va pour partir. Elle remarque des traces de sang allant jusqu'à chez lui (dans son appart') elle entre malgrè tout. Elle voit un Cole vraiment mal. Cole c'était dépêché de se transformé en Cole car en Balthazar il supporte beaucoup mieux la douleur. Le problème c'est que Phebe essaye de l'aider. Elle appele Léo, le faisant passer pour un super médecin (mais Cole sait déjà tout). Lorsque Léo essaie de le soigner, il fut projeté violemment projeté contre le mur. Léo explique a Phoebe qu'il n'a pu soigner que la partie humaine de Cole. Il lui fait remarquer la similitude de la blessure entre Cole et Balthazar. Phoebe amoureuse ne veut pas y croire. Mais voyant qu'elle doute, Cole lui révèle sa véritable nature. Les soeurs, alertées par Léo, arrivent au même moment. Il l'a prend et la téléporte dans un cimetière. Là, ils parlent un peu (elle pleure) il lui explique qu'il était venu pour les aider mais le problème, c'est qu'il était tombé amoureux d'elle. Un autre démon arrive (venu pour tuer Balthazar), nos deux amoureux se cachent. Cole est blessé. Phoebe le protège un peu, l'autre démon veut la tuer, mais, Cole le tue avant pour la protéger. Pour "sauver" Cole, elle lui prend du sang, sa veste et jette la potion sur les habits et, après un bisou, il se téléporte. ainsi, Léo et les soeurs arrivant, ne voyent qu'une Phoebe triste et sont certaines de la mort de Baltazar.

Phoebe ne dira la vérité que plus tard, le premier sera Léo et devra garder le secret. Après sa réapparition et pas mal de temps, Prue et Piper ont fini par faire confiance à Cole. Paige ne découvrira la véritable identité de Cole uniquement lorsqu'elles seront à la recherche de son "jumeau bleu" (en effet, en apparence démonique la seul différence c'est que Cole est rouge et l'autre bleu).


Humain!
Après bien des aventures et surtout des mésaventures, Cole et Phoebe se rejoignent à nouveau. Phoebe fini par trouver une potion qui le rendra humain, éliminant ainsi son côté démoniaque. Pendant un moment il sera humain ce qui, d'une certaine manière, rassure les soeurs. Le problème, c'est que lui ne se sent pas à la hauteur, il a l'impression d'être un poids pour Phoebe, elle le protège. Le problème, c'est que lui ne peut plus la protéger et ça l'embête énormément.


La Source
Un moment, les soeurs sont vraiment très mal et ont besoin d'aide. La prophétesse donna un peu le pouvoir de La Source et Cole les sauva en tuant la Source. Lorsque la prophétesse repris les pouvoirs elle lui dit en partant "Cest dommage que Bathazar ne soit plus. Il aurait fait une excellente Source."
Le fait est que la prophétesse ne lui a pas repris tout les pouvoirs et fait tout pour qu'il devienne La Source. Il commencera par se téléporter (en feu) entre le monde souterrain et le monde des humains (chez les Halliwell) involontairement. La prophétesse essayera de lui faire comprendre mais surtout assumer son rôle. Lui, ne voulant pas, il devient fou. Il perd la tête, il essai de se suicider mais, avec les pouvoir qu'il a, il est invincible. Il fera apparaître (entre autre) une guillotine, se mettra dessous...Mais sera toujours vivant! Il aura une dispute avec Piper (celle-ci avec un bouclier indestrucible grâce à Whyte dont elle est enceinte), lui jetant des boules de feu et elle en l'explosant! Bien sûr, aucun d'eux n'ayant une égratinure.
Quand il accepta enfin son pouvoir, il essayera de mettre Phoebe de son côté. Phoebe, étant toujours amoureuse de lui, accepta, mais en continuant de vouloir faire le "bien". Mais être entre le bien et le mal ce n'est pas simple. Cole l'a mettra enceinte, du mal bien sûr. Il sera tué par les soeurs, avec le pouvoir des 3, grâce à Phoebe aura changer d'avis à la dernière minute.


Avatar
Il reviendra et deviendra un Avatar. Ce sont des être avec d'énormes pouvoirs et la volonté de recréer le monde, un monde "meilleur". Cole se servira de ces pouvoirs là, et il retourna dans le passé pour empêcher Paige de reformer le pouvoir des 3 et ainsi avoir Phoebe. Mais il ne retrouva pas du tout la Phoebe à laquelle il pensait. L'autre problème, le plus important, c'est qu'au moment du retour vers le passé, Paige s'y retouve involontairement mêlé. Elle arrivera pour reformer un pouvoir des 3 plutôt étrange. En restant aussi longtemps, Cole perd ses pouvoirs d'avatar et redevient ce qu'il était à l'époque: Balthazar c'est à dire vulnérable. Mais il n'en ait pas inquiété car il ne peut être battu sans le pouvoir des 3 (surtout leurs connaissances). Grâce à Paige, Cole (en Balthazar) est finalement tué. En revenant dans le présent Cole n'est plus.


Ce qu'il devient:
On ne sait comment, mais Cole réussit à revenir de l'enfer. On ne le reverra qu'une fois dans la dernière saison, mais aucune des soeurs, ou de leur famille, ne le verra. Il ne sera la que pour envoyer quelqu'un pour sauver Phoebe: la sauver en lui faisant retrouver l'envie d'aimer.
Il disparait ainsi, mystérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meilleures-series.forumdefan.com
 
Cole Turner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries fantastique et S-F! :: Séries :: Charmed :: Les personnages dans Charmed :: Autres personnages plus ou moins importants-
Sauter vers:  
 |  
Les terres de légende; forum de jdr Fma Mythes et Légendes, forum & RPG! La voie du ninja, forum Naruto + RPG Naruto forum et RPGCréer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit