Séries fantastique et S-F!

Mes séries préférées surtout s-f et fantastique!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Angel, Angelus, Liam

Aller en bas 
AuteurMessage
19marine91
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 27
Localisation : qq part^^ +précisément ben ... ICI!!lol! 52
Emploi/loisirs : Internet: forums, mangas, séries, jeux...
Humeur : sur l'ordi dc ça va^^
Date d'inscription : 27/04/2008

MessageSujet: Angel, Angelus, Liam   Lun 28 Avr 2008 - 20:11

Angel



EN BREF:
Angel est le personnage principal de la série. Son prénom de naissance est Liam. Vampirisé en 1753 par Darla, avec laquelle il vivra une ardente histoire d'amour, il prend alors "Angelus" pour prénom. En couple, ils passeront leur temps à mettre l'Europe à feu et à sang et à décimer les missionnaires, jusqu'au jour où... un clan tzigane jette un maléfice à notre pauvre vampire déchu... pour avoir tué plusieurs membres de leur famille : Angelus a maintenant une âme et choisit de se faire appeler "Angel". Rongé par ses multiples repentirs, il passera son éternelle existence à essayer de racheter ses péchés. A la suite d'une histoire d'amour passionnée avec une certaine Buffy Summers, il s'installe aujourd'hui à Los Angeles et forme un groupe de bienfaiteurs dans le but de combattre les forces du mal.



PLUS DE DETAILS:
Dans cette série, il va retrouver Cordelia qui tente désespéramment d’être actrice. Il rencontre Doyle être mi-humain, mi-démon qui est son lien avec les puissances supérieures. Avec l’aide de Cordelia et Doyle, il va combattre les Forces du Mal. Cordelia et Angel seront anéantis par la mort de Doyle qui s’est sacrifié pour sauver la race humaine. Une nouvelle aide leur sera apportée puisque Doyle a transmis ses visions à Cordelia par un baiser et une autre personne va s’allier à eux, Wesley Wyndem-Pryce qui était l’observateur de Buffy à Sunnydale lors de la 3e saison. Ils vont avoir à combattre pendant les cinq années à venir un cabinet d’avocats voués au Mal, Wolfram et Hart. Ce cabinet va ressusciter Darla pour le faire tourner du côté du Mal. Ce qu'il ne réussira pas à faire.

Malgré tout, lors de la 2e saison, il renverra Wesley, Cordelia et Gunn (nouveau venu) pour ensuite les rejoindre en tant qu'employé et non en tant qu'employeur. Lors de cette saison, il combattra aussi Darla qui est redevenu vampire mais fera aussi l'amour avec elle. Il ne perd pas son âme. Il sauvera Fred, une jeune fille, de la dimension de Pilea, la dimension de Lorne, où elle était traité comme une esclave.

Darla revient à Los Angeles pendant la 3e saison pour annoncer à Angel qu'elle est enceinte de lui. Au moment de le mettre au monde et ressentant l'âme de son enfant, elle se sacrifie pour sauver Angel et son fils. Mais Holtz kidnappe quelques mois plus tard le petit Connor pour l'emmener avec lui dans une dimension. Lorsque Connor revient il a grandi et a 18 ans. Il considère Holtz comme son père tout en sachant qu'Angel est son véritable père et qu'il est un vampire. Il l'enfermera dans une boîte en acier et le fera couler dans l'océan. Lorsqu'il est retrouvé par Wesley, Angel retrouve son fils mais lui en veut pour son acte, ainsi qu'à Wesley car ce dernier avait kidnappé Connor pour le sauver après avoir traduit une prophétie qui disait "Le père tuera le fils" Mais il finira par rejoindre à nouveau l'équipe pour affronter la Bête et combat pour stopper l'apocalypse. Angel est désemparé lorsqu'il apprend que Cordelia est enceinte de Connor mais il se rendront vite compte que Cordelia est possédée par une sorte de démon qui veut exterminer le Mal (mais d'une drôle de façon). Lorsqu'elle accouche, Cordelia tombe dans le coma pendant des mois.

A cette 5e et dernière saison, Angel se voit hériter du cabinet de Wolfram et Hart par Lilah, une de ses ennemies jurées, assassinée par Cordelia lorsqu'elle était possédée. Spike, revenu en fantôme après la bataille contre La Force avec Buffy sur la Bouche de l'Enfer, rejoint la fameuse équipe d'Angel. Cordelia sort du coma pour aider Angel à combattre Lindsay, un ex-avocat de Wolfram et Hart. Puis après avoir donné un dernier baiser à Angel, Cordelia meurt. En cette fin de saison, Gunn, Wesley, Lorne, Iliria (qui possède le corps de Fred) et Angel font leur dernier combat contre Wolfram et Hart.

Mais à part la mort de Wesley, on ne sait pas comment s'en sortent Angel et ses amis.

Néanmoins, de la même manière que pour Buffy contre les vampires, une suite de cette série est disponible en BD, sous le nom de "Angel after the fall season 6".


Petit historique:
1609 Darla vampirisé par Le Maître
1753 Liam 26 ans vampiriser par Darla devient Angèlus
1890 Angèlus retrouve son âme, devient Angel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meilleures-series.forumdefan.com
 
Angel, Angelus, Liam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries fantastique et S-F! :: Séries :: Angel :: Les personnages dans Angel-
Sauter vers:  
 |  
Les terres de légende; forum de jdr Fma Mythes et Légendes, forum & RPG! La voie du ninja, forum Naruto + RPG Naruto forum et RPGCréer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit