Séries fantastique et S-F!

Mes séries préférées surtout s-f et fantastique!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Amy Madison

Aller en bas 
AuteurMessage
19marine91
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 27
Localisation : qq part^^ +précisément ben ... ICI!!lol! 52
Emploi/loisirs : Internet: forums, mangas, séries, jeux...
Humeur : sur l'ordi dc ça va^^
Date d'inscription : 27/04/2008

MessageSujet: Amy Madison   Lun 26 Mai 2008 - 16:28

Amy



Au lycée:
Amy est une camarade de classe de Buffy Summers au Lycée de Sunnydale. Elle apparaît pour la première fois dans l'épisode Sortilèges, lorsqu’elle et Buffy essayent de devenir Pom pom girl. Lors de l’entretient elle rate un enchaînement, mais plusieurs faits étranges arrivent aux autres concurrentes, ce qui fit entrer Amy dans l’équipe. Buffy suspecte qu'Amy est une sorcière et qu’elle aurait utilisé la magie afin d'évincer les autres filles pour devenir Pom pom girl. Buffy apprend ensuite que c’est la mère d’Amy, Catherine, la vrai Sorcière, qui aurait utilisé la magie pour permuter leurs deux corps. Buffy et ses amis réussissent à ramener Amy dans son propre corps et à emprisonner sa mère dans un vieux trophée de Pom pom girl (Ils ignorent cependant qu’elle y est). Amy dit à Buffy que depuis que sa mère a disparu, elle vit avec son père et sa belle-mère, et que son père est surprotecteur, se sentant coupable de l’avoir laissée avec sa mère. Amy mentionne qu’il est la figure idéale paternelle car il adore faire des Brownies avec elle.

Amy continue à faire ses études au Lycée de Sunnydale et apparaît dans quelques épisodes. Elle hérite des pouvoirs de sa mère et devient par la suite une puissante, même si quelque fois inefficace, sorcière. Ceci est démontré dans l'épisode "Un Charme Déroutant", lorsqu’elle exécute un sort pour qu’Alex regagne l'amour de Cordelia. Alex décide de faire chanter Amy pour qu’elle l'aide à exécuter un charme d'amour qui rendrait Cordelia folle de lui, cependant, le charme tourne court et rend toute la population féminine de Sunnydale folle de lui, excepté Cordelia. Envoûtée elle-aussi par le sort, Amy, jalouse, invoque la déesse Hecate pour transformer temporairement Buffy en rat. Par la suite Rupert Giles la forcera à stopper les deux sorts.

Dans la Saison trois, Amy a rejoint un groupe de sorcellerie avec Willow (devenue une Sorcière pratiquante) et le sorcier Michael Czajak. Dans l'épisode "Intolérance", les parents de Sunnydale (sous l’influence des démons Hans et Greta) deviennent fou au sujet de l'influence magique sur leurs enfants, et décident de brûler Amy, Buffy et Willow. Pour s’échapper, Amy se transforme en rat, mais étant devenue rat, elle ne peut défaire son sort. Willow capture Amy et la met dans une cage à souris le temps de trouver un moyen de lui rendre son état normal. Willow fait plusieurs tentatives sans résultat pour dératiser Amy durant les deux saisons suivantes. Dans l'épisode de la saison quatre "Le Mariage de Buffy", que l’auteur Doug Petrie décrit comme « Aussi cruel que drôle », Willow réussit accidentellement à rendre apparence humaine à Amy durant quelques secondes, mais ne réalisant pas que sont sort fonctionne, elle lui rend son apparence de rat. Dans l'épisode de la saison 5 "Triangle" Willow dira à Tara qu'elle a utilisé de l'élébore sur Amy pour la retransformer. Cette tentative échouera mais le rat la regardera méchamment et en se frottant les pattes comme si elle préparait un mauvais coup. Serait-ce l'élébore qui serait la cause de sa future cruauté ?


A nouveau humaine:
Dans la saison six, Willow étant devenue une puissante sorcière, elle réussit à rendre apparence humaine à Amy de façon permanente en récitant une simple formule. Amy et Willow redeviennent amies, bien qu'Amy semble avoir radicalement changé par rapport aux précédentes saisons, probablement en raison de sa longue captivité en tant que rat. Elle a apparemment connu le sorcier Rack avant de devenir un rat, et elle emmène Willow le voir avec elle, ce qui rend Willow dépendante de la magie noir. Plus tard, lorsque Willow décide d'abandonner la magie, Amy lui lance un charme, lui offrant de la magie provenant d’elle qui a eu pour cause manipuler magiquement tout ce qu’elle touche durant un moment, Willow dit à Amy que ce qu’elle a fait rend la tache encore plus dure, et demande a Amy de rester loin d’elle.

La dernière apparition d’Amy dans la série télévisée est dans l’épisode de la saison sept "Duel". Après que Willow fut changée en apparence en Warren Mears, celui qu’elle a torturé puis écorché après qu’il a tué sa petite amie, Tara Maclay, Willow demande de l’aide à son ancien groupe de Sorcière à l’université, où elle découvre qu’Amy en fait partie. Amy explique qu'elle a décidé de « devenir meilleure ». On apprend plus tard que c’est Amy la responsable de la transformation de Willow, c’est le résultat d'un sortilège lancé sur elle apparemment parce qu’Amy était jalouse d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meilleures-series.forumdefan.com
 
Amy Madison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries fantastique et S-F! :: Séries :: Buffy :: Les personnages de Buffy :: Autres personnages plus ou moins importants-
Sauter vers:  
 |  
Les terres de légende; forum de jdr Fma Mythes et Légendes, forum & RPG! La voie du ninja, forum Naruto + RPG Naruto forum et RPGCréer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit