Séries fantastique et S-F!

Mes séries préférées surtout s-f et fantastique!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Warren Maers

Aller en bas 
AuteurMessage
19marine91
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 27
Localisation : qq part^^ +précisément ben ... ICI!!lol! 52
Emploi/loisirs : Internet: forums, mangas, séries, jeux...
Humeur : sur l'ordi dc ça va^^
Date d'inscription : 27/04/2008

MessageSujet: Warren Maers   Sam 17 Mai 2008 - 18:30

Warren



Son histoire:
Warren Mears est cité pour avoir étudié au Lycée de Sunnydale avec Buffy et ses amis, avant qu’il ne soit transféré dans une université de technologique dans Dutton. En tant que nerd, il a été fréquemment intimidé tout en grandissant Rouge Passion. Warren est d'abord présenté dans l'épisode de la saison cinq Chagrin d’Amour en tant que jeune homme seul qui construit une petite amie robotique pour avoir une compagnie sexuel. Bien qu'April ait été conçu pour être la petite amie parfaite, Warren amoureux d’une vraie fille, Katrina Silber et laisse April seule dans son dortoir et part. April le suit et essaye de tuer Katrina car elle est aussi programmé pour être jalouse. Warren essai de s’enfuir avec Katrina sachant qu’elle le retrouverait, Buffy réussit alors à arrêter April grâce a une défaillance. Warren construit plus tard le Buffy robot pour Spike dans l'épisode La Quête.


Son importance au sein du Trio:
Dans la Saison six, Warren est le chef du « Trio », une troupe de ballots complotant pour prendre Sunnydale à travers la technologie et la magie. Au début lâche, mais relativement inoffensif, Warren commence à montrer des tendances plus maléfiques et misogynes, lorsqu’il essaye d'avoir un rapport sexuel non consenti avec Katrina sous l’emprise d’un charme mystique. Au moment où Katrina n’est plus sous son emprise et l'accuse du viol, il la tue accidentellement pendant qu'elle essaye de s'échapper Esclave des Sens. Bien qu’au commencement lui et ses associés du Trio sont égaux, Warren commence bientôt à dominer et diriger Jonathan Levinson et Andrew Wells, conduisant finalement à trahir Jonathan. Ses plans sont par la suite contrecarrés par Buffy, le propulsant dans une fureur meurtrière qui le poussa a tirer sur Buffy et son amie, Tara Maclay, Rouge Passion. Quand Tara meurt, sa petite amie Willow Rosenberg sous le chagrin, devient une Sorcière maléfique qui va rechercher, torturer puis écorcher Warren, Les Foudres de la Vengeance. Il s'avère que Willow brûle également le corps de Warren, mais dans The Long Way Home, Partie 4, il est indiqué que ce « tour disparaissant » est le travail d'Amy Madison, qui employa sa magie pour maintenir Warren vivant sans sa peau.


Dans la septième saison, l'aspect de Warren est fréquemment utilisé par La Force, qui peut seulement se représenter par ceux qui sont morts, pour manoeuvrer Andrew dans le meurtre de Jonathan Connivences. Dans Duel Willow commence à prendre l'aspect et la personnalité de Warren après le baiser de Kennedy. Ceci est plus tard comme étant un plan de vengeance d’Amy et Warren.

Dans le Comic book de la Saison huit The Long Way Home, Warren devient le petit ami d’Amy Madison qui ont vécu ensemble sous La Bouche de l'Enfer. Il est toujours sans peau et appuie une hostilité considérable contre Willow et Buffy. Dans la partie quatre, il indique les moyens de sa survie pendant qu'il lobotomise Willow prisonnière. Quand Buffy et Satsu arrivent pour la délivrer, Amy se téléporte avec Warren.


Puissances & capacités:
Bien que Warren ne montre aucun pouvoir surnaturel, il possède un niveau d’intelligence de génie, particulièrement dans la technologie de la robotique. Il est capable de construire les robots fortement avancés, qui peuvent même passer pour des humains ordinaires dans la société. Le Buffy robot qu'il a construit avec passe pour la vrai Buffy Summers durant plusieurs semaines pendant que la vraie Tueuse était morte. Ses autres créations incluent un rayon d’invisibilité La Femme Invisible et au moins deux Jetpack Rouge Passion[i]. Saison huit, il montre également pas mal de connaissance en biologie pour exécuter une lobotomie [i]The Long Way Home.

Saison six Rouge Passion, Warren gagne la puissance physique grâce au globes de Nezzla'khan, lui accordant force et invulnérabilité surhumaines. Dans cet état, il est même capable de prendre le dessus sur Buffy, jusqu’a ce que Jonathan le trahisse en lui disant de détruire les globes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meilleures-series.forumdefan.com
 
Warren Maers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chronique] RED - Warren Ellis et Cully Hamner
» Soon Y. Warren
» Les chevaux du diable de Warren Armstrong
» WARREN Linda
» [Gardner, Lisa] Détective D.D. Warren - Tome 3: Les morsures du passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries fantastique et S-F! :: Séries :: Buffy :: Les personnages de Buffy :: Autres personnages plus ou moins importants :: Le Trio-
Sauter vers:  
 |  
Les terres de légende; forum de jdr Fma Mythes et Légendes, forum & RPG! La voie du ninja, forum Naruto + RPG Naruto forum et RPGCréer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit