Séries fantastique et S-F!

Mes séries préférées surtout s-f et fantastique!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Joyce Summers

Aller en bas 
AuteurMessage
19marine91
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 27
Localisation : qq part^^ +précisément ben ... ICI!!lol! 52
Emploi/loisirs : Internet: forums, mangas, séries, jeux...
Humeur : sur l'ordi dc ça va^^
Date d'inscription : 27/04/2008

MessageSujet: Joyce Summers   Ven 16 Mai 2008 - 22:22

Joyce



Joyce est la mère (monoparentale) de Buffy. Elle l'aime beaucoup et se préoccupe beaucoup de ses résultats scolaires. Malgré les différents problèmes qu'éprouve Buffy, sa mère la félicite pour ses bons coups. On n'en connaît pas beaucoup sur sa vie privée, mais on sait qu'elle s'occupe d'une galerie d'art qu'elle a ouverte à son arrivée à Sunnydale. Malgré tous les indices qu'elle aurait pu voir, elle ne connaît rien des activités de sa fille ni de sa condition de tueuse. Elle ne se rend même pas compte que Sunnydale est une ville pas comme les autres. Ce n'est qu'au dernier épisode de la saison 2 (Acathla 2) qu'un concours de circonstances lui amènera la vérité. Elle ne veut rien savoir de tout ce que lui révèle Buffy et lui interdit même de sortir sauver le monde sous peine de ne pouvoir revenir. (C'est une des raisons qui a poussé Buffy à fuir la ville.) Joyce rejette beaucoup la faute sur Giles et sa soi-disant influence. Elle demandera à celui-ci de lui expliquer la mission de sa fille.

Elle se fera assez bien aux fonctions de Buffy, même si elle est terrorisée à l'idée de la voir mourir. Elle prend partie de ne pas interférer avec les missions de Buffy. Buffy voit son mode familial revenir à une mère, Joyce, et un père de substitut, Giles, parents qui auront une aventure unique sous l'effet d'un sort. En voulant en apprendre plus sur les activités de Buffy, elle voudra l'accompagner en patrouille mais sera le témoin de la mort de 2 jeunes enfants. Elle deviendra le temps d'un épisode le leader du MOO (Mères Opposées à l'Occulte), essaiera même sous l'influence d'un démon de faire périr sur le bûcher Buffy et Willow.

Une fois Buffy à l'université, Joyce se sent seule, mais continue à profiter de la vie.

Lorsque Dawn apparait, il est clair que Joyce a une préférence pour elle, son bébé (même si elle n'est pas sa vraie fille). C'est aussi à ce moment que la santé de Joyce se détériore. Elle se retrouve souvent à l'hôpital pour des problèmes au cerveau. Elle rencontrera même un homme. Ce n'est que lorsque tout le monde croit qu'elle est totalement guérie que Buffy la retrouve morte d'un anévrisme dans le salon familial. Cet événement amène l'un des meilleurs épisode de toute la série, entièrement sans musique, intitulé The Body.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meilleures-series.forumdefan.com
 
Joyce Summers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries fantastique et S-F! :: Séries :: Buffy :: Les personnages de Buffy :: Autres personnages plus ou moins importants-
Sauter vers:  
 |  
Les terres de légende; forum de jdr Fma Mythes et Légendes, forum & RPG! La voie du ninja, forum Naruto + RPG Naruto forum et RPGCréer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit