Séries fantastique et S-F!

Mes séries préférées surtout s-f et fantastique!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Cordélia Chase

Aller en bas 
AuteurMessage
19marine91
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 26
Localisation : qq part^^ +précisément ben ... ICI!!lol! 52
Emploi/loisirs : Internet: forums, mangas, séries, jeux...
Humeur : sur l'ordi dc ça va^^
Date d'inscription : 27/04/2008

MessageSujet: Cordélia Chase   Mar 29 Avr 2008 - 19:39

Cordélia



EN BREF:
Cordélia a toujours été la peste du lycée de Sunnydale. Superficielle et égocentrique, rien ne la prédestinait à devenir ce qu'elle est devenue dans la série Angel: Une aide prépondérante pour le combat contre le mal ; puis, à la suite d'un baiser avec Doyle, un gentil semi-démon, elle acquiert des pouvoirs supérieurs : Des visions concernant l'avenir qui lui sont très utiles pour sauver les innocents. Appréciée par les Pouvoirs supérieurs, elle se verra attribuer la fonction d'ange céleste. Revenue sur Terre, amnésique, elle mourra peu de temps après, lors du combat contre la Bête de l'apocalypse.



PLUS DE DETAILS:
Elle n'aura pas de chance dans le monde du showbiz, mais elle deviendra un membre important d'Angel Investigations. Une relation sérieuse avec Doyle aurait pu naître, mais le décès prématuré de ce personnage n'aura pas permis son épanouissement. Cordy (pour les intimes) a passé bon nombre d'auditions pour des rôles principaux dans des pièces de théâtre, mais son rôle le plus important sera d'être le messager des Puissances Supérieures.

Grâce à un baiser avant de mourir, Doyle va transférer son "don" à Cordelia, qui va faire l'expérience des visions et des maux-de-tête qui les accompagnent. La nouvelle Cordelia Chase n'a que peu à voir avec l'ancienne. Pour avoir goûté à la pauvreté et à la solitude et découvert toutes les horreurs et misères du monde, notre Cordy va se révéler une amie loyale envers Angel. Moins égoïste mais toute aussi franche qu'avant, son personnage se développe au fil des saisons pour gagner en profondeur. Elle deviendra même le pivot de l'équipe et acceptera de devenir mi-démon mi-humain afin de garder ses visions (et aussi éviter de mourir d’une tumeur).

Elle tombera amoureuse d'Angel et contre attente verra ses sentiments partagés par notre beau vampire en mal d'affection. Malheureusement, ils n'auront pas le temps d'en profiter car Cordy sera réclamée par les Puissances Supérieures pour de plus hautes fonctions et deviendra elle-même un Etre Supérieur. Lorsqu'elle reviendra de son séjour au Ciel, c'est une Cordelia totalement différente et amnésique qui réapparaîtra. Elle se rapprochera de Connor au point de coucher avec lui et tombera enceinte.

Devenue maléfique bien malgré elle, elle essaiera de conduire le monde à sa perte et donnera naissance à une belle jeune femme démon du nom de Jasmine.

Restée dans le coma pendant des mois, Cordelia se réveillera pourtant au bon moment, afin d'encourager et de soutenir Angel qui commençait à perdre sa foi en lui-même et en son combat.

Son bref retour, lui permettra également de dire adieu à celui qu'elle n'aurait jamais pu imaginer aimer un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meilleures-series.forumdefan.com
 
Cordélia Chase
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries fantastique et S-F! :: Séries :: Angel :: Les personnages dans Angel-
Sauter vers:  
 |  
Les terres de légende; forum de jdr Fma Mythes et Légendes, forum & RPG! La voie du ninja, forum Naruto + RPG Naruto forum et RPGCréer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Télévision